Appel à candidature / 7 au coteau

galerie18-nantesA la Galerie 18 une nouvelle édition de l’exposition collective  » 7 au Coteau » se prépare . Elle se déroulera du 5 novembre au 16 décembre 2016.
Vous êtes artiste débutant ou confirmé (dessin, photographie, peinture, estampes, sérigraphie, pyrogravure…), merci d’envoyer votre candidature avant le 30 juin 2016, par courriel à cette adresse : expo@lagalerie18.org. Nous voulons les informations suivantes : biographie ou cv actualisé, démarche artistique, artiste déclaré à la Maison des artistes avec un numéro de siret ou en cours de professionnalisation)

La Galerie 18 exposera 14 artistes, avec 7 pièces par artistes sélectionnés (6 pièces aux Formats 20 x 20 encadrés minimum au 30 x 40 maximum encadrés et 1 grande pièce à notre appréciation).

La participation pour exposer est de 30€ avec une commission sur les ventes de 25 %. Les ventes sont organisées par la Galerie 18 et l’artiste devra facturer les 75 % qui lui reviennent.

 

3 réflexions au sujet de « Appel à candidature / 7 au coteau »

  • bonjour,
    je ne suis pas artiste car je ne peux pas être artiste, mais l’art fait partie de mon travail de thérapeute… Cela vous intéresse t’il pour une exposition ?
    je suis psychanalyste, je fais de la peinture, de la photo argentique…
    vous pouvez aller sur mon site web si cela vous intéresse.
    Merci
    Francis Martin

  • Bonjour
    Je suis artiste sculpteur papier mâché depuis une dizaine d’années
    Je serais intéressé pour exposer dans votre galerie
    Voici mon site
    Rosalie Alaimo creations papier mâché sur Facebook
    Et sur rosalie Alaimo.jimdo.com
    Bien cordialement
    Rosalie Alaimo

  • Bonjour,

    Je suis un artiste Nantais cherchant à être exposé en galerie.
    Trouvez ci-dessous ma bio et ma page FaceBook qui présente mon travail :
    https://www.facebook.com/ArtNoGo/

    En espérant que ça vous plaise.

    Cordialement,

    Arnaud Gautelier – 06 68 36 19 76

    Bio :

    Petit fils du Peintre Victor Fernandez exposé à Oviedo en Espagne, je suis né à Paris en 1976. Entouré des œuvres de mon grand-père j’ai rapidement été sensibilisé aux jeux des couleurs et des formes, qui ont fait naître en moi une vraie passion pour la création. D’abord en m’initiant au graffiti dans les rues de Paris, puis, plus traditionnellement au travers de la peinture, de la photo et des vidéos.

    J’ai alors suivi des études d’arts graphiques à Paris (Maximilien Vox) avant de devenir Directeur artistique pendant plus de 10 ans, au sein d’agences publicitaires comme Leo Burnett et Publicis.
    Mais en 1999, la sclérose en plaques me touche violemment et je suis stoppé net dans ma carrière. Mon trait et le style de mes dessins se transforment alors pour
    Parallèlement, pour rester debout, je sors un livre illustré pour raconter mon histoire (J’te plaque ma sclérose – Éditions Philippe Rey) et un roman graphique

    En 2008, je créé l’Association Notre Sclérose accessible à tous sur le net afin de venir en aide aux jeunes malades de la sclérose en plaques. Aujourd’hui 30 000 personnes viennent tous les mois sur le site, pour lire ou raconter leur combat, donnant un véritable visage à cette maladie mal connue.

    Alors, depuis plus de 20 ans je peins des « Bonshommes »… Pourquoi ?
    Sûrement parce que j’ai envie d’être entouré de gens différents, comme moi.
    Le travail de ces personnages devient une obsession et je travaille leurs contours à l’infini pour créer une galerie de personnages aux visages étonnants, hors normes, parfois effrayants, mais toujours attachants. Leur part sombre contraste avec les couleurs vives qui symbolisent mon envie de créer, de vivre ma vie comme je l’entends, toujours avec passion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *